11.02.2010

Nouvelle rubrique: WWW (What Went Wrong)?


c'est quoi cette catastrophe d'album? c'est quoi ce titre,"rock dust light star"? tout ici porte à croire qu'il s'agit d'une farce halloween de l'ami jay kay et de son groupe à l'effectif interchangeable. regardez son sourire moqueur sur la pochette, le trop sale montage photo... et je ne parle même pas du contenu de l'album, inutile et inspide. la plage une est une fausse piste, avec ses guitares mises en avant et lui qui fait comme s'il s'intéressait encore à l'écologie. on se dit que ca va, ca pourrait passer pour du jamiroquai vintage, puis, avant même qu'on ait crié "aaaah, enfin" arrive le coup de vent disgracieux qui fait s'effondrer le château de cartes, un truc avec des synthés vulgaires qui rappellent m-people ou lighthouse family (je sais plus lequel des deux, et j'ai pas envie de vérifier). et pourtant, je me rappelle du temps où jamiroquai était le groupe le plus cool de la planète ou est-ce que ma mémoire me joue des tours? jiddfreen haat dach den jamiroquai mat séngem coolen hutt gaeren, non? WHAT WENT WRONG? faut croire qu'avec le départ de la basse de stuart zender, la grâce a plié bagage, elle aussi...


ce titre viellit comme ton jeans préféré.

No comments:

Post a Comment

Blog Archive