4.28.2010

Rien de neuf sous les étoiles, part 2


comme je m'ennuie tout le temps au taf, je divague. aujourd'hui, mes tergiversations ont porté sur le titre du dernier album de phoenix, «Wolfgang Amadeus Phoenix». titre pourrissime, non? on est d'accord. du coup, je me suis dis pourquoi ne pas l'avoir baptisé tout simplement «Wolfgang A.», le A comme petit clin d'oeil au «Kid A» de radiohead, LA référence en matière électro rock de qualité? ou encore mieux, «Wolf Gang»? yeeeaaah, wolf gang, ça le fait. avant même de tenter la recherche sur google, je savais qu'il y avait un groupe électro rock ou new wave anglo-saxon sur myspace de ce nom. attends, je regarde. j'ai raison. bon, j'avoue, ce n'est pas un groupe de meufs, mais c'est new wave, quand-même. rien de neuf sous les étoiles, je te dis, haha. bonne journée.

No comments:

Post a Comment