4.02.2010

Oh Micky!


bien sûr que c'était bon. elle aurait pu chanter toute la nuit ou même ne pas chanter, du tout. ne rien faire, juste me fixer de son regard azur. non, c'est dingue ce qu'elle est attirante. les meufs dans le public étaient vertes de jalousie, haha. j'ai trouvé flashant comment elle passe d'un instrument à l'autre (gratte, congas, piano, tambourin, batterie) avec grande aise. pas la meilleure musicienne du monde, mais elle veut montrer derrière la blondeur et le cv de mannequin, qu'elle a de la soul est qu'elle est une élève studieuse. ce qui m'a fait manger mon bonnet, c'est quand elle éclatait de rire après chaque morceau comme si c'était un miracle qu'elle soit parvenue à jouer et à chanter sans (trop de) fautes. j'ai toujours eu un faible pour les filles qui rient, les joyeuses de nature. la vie est plus supportable à leurs côtés. donc là, j'étais servi. musicalement aussi, ca tient la route. le fait qu'elle soit limitée dans la maîtrise des instruments, donne au spectacle une impression brute et bancale, un peu comme une démo. j'aime ca. j'aime aussi le fait que c'est une chick sincère avec le public et avec son art, qui se la joue super pas. la grande classe, quoi. oh micky...

No comments:

Post a Comment