12.21.2009

I heart les métisses vol. 1

bon. que dire? corinne bailey rae. ouais, ouais, mignonne, sans plus. elle fait dans la pop un peu soul-là, super tendance. à l'epoque du premier album, "corinne bailey rae", je ne jurais que par amy winehouse, qui comparée à corinne, avait une vraie histoire à raconter et un vraie âme black. aujourd'hui, amy on l'appelle "wino", quant à corinne, elle s'est laissée pousser les boucles et a un peu maigri. simple question de style? je pensais ca aussi, puis wikipedia m'a dit que la belle tiss-mé avait elle aussi connu l'enfer. back to black, mais en 3 fois plus hard. son mari, jason rae meurt de ce qu'on croit être une overdose, à l'âge de 31 ans. qui dit mieux? c'est pourquoi de la voir à nouveau sur le devant de la scène, un album fini sous le bras, cela est pour le moins boulversant, non? "The Sea" sort le 1er février en angleterre.

ici, la pochette:



ici, elle et jason rae:




ah, ouis, j'allais dire que le premier single, "I'd Do It All Again" dechire!!! je l'écoute en boucle, et il m'arrive parfois même d'avoir la gorge serrée. mais, ca, ne le dites à personne.

corinne bailey rae: "I'd Do It All Again"

Corinne Bailey Rae "I'd Do It All Again"

Corinne Bailey Rae | MySpace Music Videos

No comments:

Post a Comment